Mes prestations

Option “Formules” & option “A la carte”

L’ensemble de mes prestations est envisageable à distance. Mes prestations sont proposées selon deux options : « formules » ou « à la carte ». Les formules sont totalement modulables afin de s’adapter au mieux à vos besoins et à votre budget. Selon vos souhaits, vos attentes et votre budget, je vous propose aussi des offres A la carte. Vous avez ainsi le libre choix de composer votre propre “Formule”. Pour affiner en fonction de votre projet, n’hésitez pas à me faire part de vos attentes pour obtenir un devis personnalisé !

Voici les 3 formules proposées par Digi4go !

La Formule “Conception de site web”

Construisons ensemble votre projet web

La grande majorité des internautes utilisent aujourd’hui la recherche en ligne pour trouver des établissements de proximité. Ainsi, être présent sur le web n’apparaît plus de nos jours comme un avantage, mais plutôt comme une nécessité pour faire connaître votre activité, vous démarquer de vos concurrents, développer votre image ou encore renforcer votre relation client. Votre site web constitue donc le socle de votre stratégie webmarketing, pour donner de la visibilité à votre entreprise, présenter vos produits ou services et vendre sur Internet !

Sur la base de vos attentes et de vos objectifs, je crée avec vous votre site web personnalisé adapté à tous les supports (responsive design) : PC, tablette et mobile, un site unique et sur-mesure qui saura répondre au besoin des internautes.

Webdesign, intégration et développement web, création de contenu, maintenance, référencement… je maîtrise l’ensemble des expertises pour créer votre prochain site vitrine ou votre site e-commerce.

Mon offre est clé en main : je vous accompagne de la création à la mise en ligne de votre site !

Parlons de votre projet, contactez-moi !

Site vitrine, gage de crédibilité

C’est quoi un site vitrine ?

Un site web vitrine est une plateforme en ligne statique conçue pour fournir des informations claires et concises sur une entreprise, une organisation, un produit ou un service. Il s’agit d’un outil essentiel pour présenter une image professionnelle et promouvoir une présence en ligne, même si aucune interaction directe n’est nécessaire pour réaliser des ventes ou des transactions.

Voici les principales caractéristiques et éléments d’un site web vitrine :

  • Informations sur l’entreprise, son histoire, sa mission, sa vision, son équipe ;
  • Informations sur ses produits ou services ;
  • Informations sur ses valeurs ;
  • Informations de contact ou formulaire ;
  • Comptes de réseaux sociaux ;
  • Tarifs exercés ;
  • Et d’autres éléments pertinents.

Le site web vitrine sert souvent de carte de visite virtuelle, il est comparable à une vitrine de magasin, c’est une façade qui doit être la plus attrayante possible.

Sur la base de vos attentes et de vos objectifs, je crée avec vous votre site vitrine personnalisé, responsive, unique et sur-mesure.

 

Site e-commerce

C’est quoi un site e-commerce ?

Un site e-commerce, également connu sous le nom de site de commerce en ligne, est une plateforme en ligne qui permet aux entreprises de vendre des produits ou des services directement aux consommateurs par le biais d’Internet.

Ce site joue un rôle essentiel dans le commerce moderne en offrant une expérience d’achat pratique, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet, depuis n’importe où (chez soi, au bureau, dans le bus, dans un parc…). 

Voici une liste des fonctionnalités essentielles d’un site e-commerce :

  • Catalogue de produits ;
  • Panier d’achat ;
  • Passerelle de paiement sécurisée ;
  • Options de livraison ;
  • Suivi des commandes ;
  • Service client ;
  • Intégration avec les réseaux sociaux ;
  • Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) ;
  • Et d’autres éléments pertinents.

Sur la base de vos attentes et de vos objectifs, je crée avec vous votre site e-commerce personnalisé, responsive, unique et sur-mesure.

Refonte de site web

C’est quoi une refonte de site web ?

Une refonte de site web, ou « redesign » en anglais, fait référence au processus de révision, de modification et d’amélioration significative d’un site web existant. Cette refonte vise à mettre à jour et à améliorer l’apparence, la structure, le contenu, la convivialité et les fonctionnalités du site pour répondre aux besoins actuels, aux tendances du marché et aux attentes des utilisateurs.

Les raisons courantes qui peuvent conduire à une refonte de site web comprennent :

  • Design obsolète
  • Amélioration de l’expérience utilisateur (UX
  • Optimisation pour les appareils mobiles
  • Amélioration du référencement (SEO)
  • Ajout de nouvelles fonctionnalités
  • Changement de branding

La refonte d’un site web est un processus qui peut être complexe et nécessiter une planification minutieuse, un travail de conception, de développement et de test avant d’être déployé. Elle vise à améliorer la performance et l’efficacité du site, ainsi que l’expérience de ses utilisateurs.

Sur la base de vos attentes et de vos objectifs, je lance avec vous la refonte de votre site web personnalisé, responsive, unique et sur-mesure.

 

La Formule “Stratégie de communication digitale”

Qu’est-ce qu’une stratégie de communication digitale ?

Une stratégie de communication digitale est un plan stratégique élaboré pour maximiser la visibilité, l’engagement et l’impact d’une entreprise ou d’une organisation sur les plateformes en ligne. Elle repose sur l’utilisation efficace des médias sociaux, du contenu en ligne, du marketing numérique et d’autres outils numériques pour atteindre les objectifs de communication.

Elle est conçue pour atteindre divers objectifs, tels que l’amélioration de la notoriété de la marque, l’acquisition de clients, l’engagement des utilisateurs ou la promotion de produits et de services.

Elle repose sur une compréhension approfondie du public cible, des médias sociaux, des plateformes en ligne et des tendances numériques pour concevoir des tactiques efficaces.

Voici la vision en stratégie de communication digitale de Digi4go :

  • Les objectifs à atteindre ;
  • La cible visée ;
  • Le message à véhiculer ;
  • Le choix des médias sociaux ;
  • Etc…

Faites-moi confiance, parlons de votre projet, contactez-moi !

La Formule “Community management”

C’est quoi du Community Management ?

L’activité de Community Management désigne couramment l’activité de gestion de la présence d’une marque ou organisation sur les réseaux sociaux et autres espaces communautaires.

Voici une gamme de services que Digi4go vous propose :

  • Gestion des médias sociaux
  • Développement de la stratégie de contenu
  • Surveillance de la réputation en ligne
  • Analyse des performances
  • Gestion de la publicité en ligne
  • Développement de la communauté
  • Veille concurrentielle
  • Création de contenu visuel
  • Collaboration avec des influenceurs
  • Etc…

En tant que Community Manager, Je peux adapter mes services en fonction des besoins spécifiques de mes clients.

Faites-moi confiance, Parlons de votre projet, contactez-moi !

A la Carte

Pour un maximum de flexibilité, Digi4go vous propose des prestations à la carte.

Créer vous-même votre propre formule !

  • Conception site web vitrine ou e-commerce avec WordPress, PrestaShop, Shopify ;
  • Rédaction charte graphique et logo ;
  • Rédaction charte éditoriale ;
  • Conception logo uniquement ;
  • Changement de Branding ;
  • Création de profils professionnels réseaux sociaux ;
  • Création de contenus visuels ;
  • Gestion de la publication des posts réseaux sociaux ;
  • Gestion de la publicité en ligne ;
  • Plaquette commerciale ou publicitaire.